Nous contacter

Une question sur votre commande ? Une modification à apporter ?

Contactez-nous sur contact@yokaibox.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 16h au 06.76.98.47.65

Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible :) (hors week-end)

FAQ

J'ai une question sur ma commande, qui contacter ?

Pour toute question sur votre commande (un ajout de produit, une erreur, un problème de colis..) merci de ne pas contacter la boutique qui ne gère pas du tout les commandes ! Elle ne pourra pas vous renseigner malheureusement, toutes les commandes sont gérées par Yokai Box sur le mail contact@yokaibox.fr ou sur le formulaire de la page Contactez-nous. Nous répondons à vos emails le plus rapidement possible (en dehors du week-end)

En combien de temps je suis livré ?

En moyenne les commandes sont remises aux transporteurs entre 24 - 48h. Le temps d'acheminement varie ensuite en fonction des transporteurs. Les délais de livraison peuvent bien sûr varier en fonction du nombre de commandes que nous recevons. Yokai Box gère 100% de sa logistique et prépare tous vos colis dans son propre entrepôt.

Combien coûte la livraison ?

La livraison en point relais en France est à 4,90€ TTC et gratuite à partir de 45€, pour 15kg maximum.

La livraison Colissimo Domicile est offerte à partir de 70€ ttc, sinon elle est à 8.99€ pour 22kg maximum.

Malheureusement, nous ne pouvons pas pour le moment expédier en Corse en point relais, et nous ne livrons pas du tout dans les DROM et COM.

Puis-je venir récupérer ma commande en boutique?

Oui ! La livraison est gratuite pour un retrait dans notre boutique au Petit Konbini ,70 rue du Molinel, 59800 à Lille.

Comme nous livrons une fois par semaine la boutique le Mardi, votre commande peut-être retirée le Mercredi suivant votre commande.

(Par exemple si vous commandez le jeudi 13 juin, vous pouvez retirer votre commande en boutique le 19 juin. Si vous commandez le mardi, toute commande passée après 9h sera livrée le mercredi de la semaine suivante)

Merci de vous munir d'une carte d'identité pour votre commande

Horaires de la boutique : 10h30-19h du Lundi au Samedi

J'ai vu un produit dans votre boutique, je ne le retrouve pas sur le site...

Les stocks de la boutique et de notre site Yokai Box ne sont pas liés et ne sont pas du tout les mêmes. C'est pourquoi vous ne retrouverez pas forcément les mêmes produits sur notre site !

Y a t'il des frais de douane ?

Pour une commande livrée en Europe (hors suisse et Royaume-uni) il n'y a pas de frais de douane ni aucun autre frais supplémentaires!